fbpx

Infrastructure

Gestion et structuration des données

La structuration des données consiste à la centralisation des informations relatives à vos infrastructures sur un système d’information géographiques. Une fois la structuration effectuée, les données générales des infrastructures ainsi que la condition structurelle et fonctionnelle de celle-ci sont disponibles de partout.

Inspection | Auscultation de réseau d’aqueduc Nouvelle technologie

Réseau d’aqueduc – Inspection et auscultation

La technologie d’auscultation non-intrusive de réseau d’aqueduc proposée par Can-Explore en partenariat avec Echologics (Mueller) est la première solution du secteur en mesure d’évaluer l’état structural de conduites de distribution et de conduites maîtresses d’eau potable, tout en recherchant simultanément des fuites. Tout cela sans interrompre le service de distribution d’eau potable du réseau d’aqueduc à l’étude.

Inspection de réseau d’égout | Inspection caméra | Essai d’ovalisation de conduite | Recherche de raccordements inversés | Mesure de débit en conduite | Révision de plan et localisation de conduite | Can-Explore

Réseau d’égout – Inspection

Les technologies utilisées par Can-Explore pour l’inspection de réseau d’égout permettent de repérer, quantifier et qualifier les anomalies présentes. Un rapport détaillé, donne une image précise de l’état du réseau : fissures, déformations, obstructions, etc.

Réseaux électriques – Inspection

Grâce à des équipements permettant la captation de données en trois dimensions et sur un horizon de 360 degrés, Can-Explore est en mesure de produire des modèles et de prendre des images de haute qualité de tout réseau électrique souterrain.

Milieu explosif – Inspection

Certains milieux souterrains exigent des mesures de sécurité importantes compte tenu de la possible présence de gaz explosifs tels que le méthane. Les caméras utilisées par Can-Explore répondent aux normes de classe 1, zone 1 et groupe de gaz C. Notre caméra autotractée peut être utilisée dans tous types de conduites et de puits ayant un diamètre d’au moins 100 mm (4”) et sur une distance pouvant aller jusqu’à 300 m (1000’).

Réservoirs d’eau potable – Inspection et nettoyage

Can-Explore utilise les technologies les plus récentes pour inspecter tout type de réservoir d’eau potable en fonction.

Une question? Un projet particulier?

N’hésitez pas à communiquer avec nous. Nos solutions sont adaptées à vos besoins.

Call Now Button